, ,
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Description des aspirations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Citation :
Description des aspirations. OriginalDescription des aspirations. Original
Messages : 130
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon frigo.

VDM
Mes amis:
RP: libre.


Description des aspirations. Empty
MessageSujet: Description des aspirations. Description des aspirations. EmptyVen 10 Aoû - 0:36


Aspirations

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tu manges tout le temps, pas vrai ? J'en étais sûr et assuré, ça ce soit. Toi dans la vie tu n'aspires qu'à mangé, sûrement une de tes grandes passions. On te voit souvent avec un truc dans la main ou dans la bouche. Que ce soit une vulgaire gomme ou bien un hamburger. C'est ça la vie quand t'aime la bouffe.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pardon d'avoir offusqué la terre en ne recyclant pas mes choses. Pour vous, l'écologie c'est dieu, pas vrai ? Je l'aurais juré. En fait, toi et la terre, vous êtes des âmes-sœurs. C'est peut être le temps de te trouvé un copain ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Eisenstein est revenu sur terre. Tu es un petit génie qui adore les mathématiques, les sciences, le français et les langues. Toi, t'as l'ampoule sur ta tête, c'est bien vrai. T'attend quoi pour allé à l'université ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Que se soit le soccer, le baseball ou bien la danse classique, toi tu ne vis que pour ton hobbies préféré. Une future chanteuse ? Ou bien un futur joueur de tennis professionnel ? Seul dieu le sait.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tweetons tous en coeur ! Le verbe Twitter, c'est quelques choses que tu connais tellement que tu le conjugues de façon assez courantes. "Attends, je dois allé tweeter." Malheureusement tu es atteint d'une grave maladie.. CELLE DE L'OISEAU BLEU DE TWITTER.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Toi, t'es comme du papier de toilette. Tu sers à torché des gens, tout en bas de la pyramide de la population. C'est génial de te voir au plus bas de ta forme, dans le fond d'une toilette rempli de chiotte. On peut rien faire pour toi, t'es damné, quand t'es rendu dans le fond du bol blanc.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le déménagement, c'est Satan pour toi. Tu ne fais que ça. Peut être bien que ta famille adore ça et toi aussi. Mais enfin bon, tu déménages tout le temps. Que ce soit dans la même ville ou dans différent pays.
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des aspirations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des groupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dontknow :: Administration :: Vie de merde-